Les français

 Pendant notre cours d’Études Sociales avec Madame Sylvie, nous avons appris beaucoup de faits intéressants au sujet des Premiers Explorateurs. Pour conclure ce chapitre, nous devions choisir un groupe d’explorateurs de notre choix. Moi, j’ai choisi Les Français. Après ma recherche, j’ai préparé une présentation avec CANVA. Voici quelques faits intéressants que j’ai appris sur les Français.  Les Français sont venus au Canada en seize cents quatre. Jacques Cartier est allé au Canada avec deux bateaux, et soixante et une personnes. Les Français sont venus de France. Les français sont arrivés à l’Île St. Croix. Ils sont venus au Canada par chance, mais ils voulaient aller en Inde pour échanger les épices.

 Ci-dessous, vous trouverez mon projet

mon project

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *